| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kevin Webmaster

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 4:02 pm Sujet du message: Les Podcasts Hydrasolation |
|
|
Hydrasolation vous présente son podcast
Le seul podcasting sur TOTO et son univers en France
Afin d'inaugurer ce nouvel appendice du réseau communautaire qu'est Hydrasolation, nous vous offrons le "TOTO Show" de 1h30 crée par Hydrasolation et diffusé par California 101, la seule radio westcoast en France.
La totalité de l'emission est rendue disponible sur ce podcast, de la TOTO Story jusqu'aux interviews de Bobby Kimball et Leland Sklar.
Mais ce n'est pas tout !!
D'ici quelques jours Hydrasolation vous offrira l'interview téléphonique complète de Leland Sklar. Pour ne rien manquer et être tenu au courant des ajouts au podcast il suffit de vous abonner en utilisant l'incontournable iTunes.
-- Pour découvrir le Podcast Hydrasolation via iTunes cliquez ici -- _________________ iKev 2.0
Homo Toto-us de 20 Années. Etre bionique de race indeterminée mu par un système OS X.5 basé sur Unix. Crêche au 24 rue iMac, 2.8Ghz Apple City |
|
|
 |
frederic Nouveau membre
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 12:07 am Sujet du message: Excellent ! |
|
|
| Ca y est, je viens de m'abonner via iTunes ! Merci Kevin, c'est excellent ! (J'ai laissé le 1er commentaire : Nicobose, c'est moi aussi !) |
|
|
 |
Kevin Webmaster

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 5:27 am Sujet du message: |
|
|
Merci content que ça te plaise. A suivre l'interview complète de Leland Sklar (a mon souvenir 25 minutes de discussions), quand je me serais fait arracher mes 4 dents (aujourd'hui )
Et j'annonce une nouvelle possible émission radio/podcast en partenariat avec ca101 pour cet été ... peut-être un quelque chose sur Jeff ... shuuut secret haha
@+ _________________ iKev 2.0
Homo Toto-us de 20 Années. Etre bionique de race indeterminée mu par un système OS X.5 basé sur Unix. Crêche au 24 rue iMac, 2.8Ghz Apple City |
|
|
 |
frederic Nouveau membre
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Aie ! Tu as dû morfler !
Sur le Podcast, c'est toi qui a écrit la bio de Toto ? C'est vraiment bien écrit ! |
|
|
 |
Kevin Webmaster

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
En fait ça va je m'en sors, je mangeais des pizza le lendemain
La bio c'est JP qui l'a écrite, c'est la bio Hydrasolation lisible ici : http://www.hydrasolation.com/hs_contentid_2.html
Je n'ai que très peu modifié le contenu (brèves corrections et pour que ça passe bien à l'oral). Elle était parfaite ainsi. _________________ iKev 2.0
|
|
 |
Kevin Webmaster

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà deux podcasts et 155 abonnés en moins de 20 jours
Cela fait près de 8 nouveaux abonnés au podcast par jour ! Ce doit être le côté english international
Bah merci pour votre intérêt. _________________ iKev 2.0
|
|
 |
|