| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kevin Webmaster

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 1:38 pm Sujet du message: Le Nouveau Forum Steve Lukather |
|
|
Il est né le divin enfant, trois poils au .... ahem
Le Forum Officiel Steve Lukather
Hydrasolation et GGM Studios vous présentent le nouveau forum Officiel Steve Lukather.
Divisé en deux parties, une anglaise, l'autre française, ce forum sera le seul et unique lieu de discussion sur Steve Lukather. Ca nous promet de belles discussions.
Si vous aviez déjà un compte sur l'ancien forum Steve Lukather, alors ce compte fonctionne. Il suffit de vous connecter. Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur "mot de passe perdu" et il vous sera renvoyé. Sinon réinscrivez-vous.
Le Forum TOTO n'est pas mort (bien que ...) mais maintenant, Luke étant l'actualité principale de l'univers TOTO, il nous faut un espace prévu à cet effet. Le Forum TOTO n'est pas fait pour accueillir toutes les discussions sur Luke et uniquement Luke.
Alors profitez-bien de ce nouveau forum, j'espère vous y voir
-- Accéder au Forum Luke -- _________________ iKev 2.0
Homo Toto-us de 20 Années. Etre bionique de race indeterminée mu par un système OS X.5 basé sur Unix. Crêche au 24 rue iMac, 2.8Ghz Apple City |
|
|
 |
sophie99 Membre de la communauté

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Kev, merci encore à toi pour ton dynamisme et ta volonté de réveiller tout le monde!
Alors, j'ai essayé de me connecter sur le forum, mais je n'obtiens aucune rubrique, je ne sais pas si c'est normal.  |
|
|
 |
Kevin Webmaster

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je suis desolé, merci de me le faire noter. J'ai fait un grosse boulette en bricolant des trucs
OUFFF _________________ iKev 2.0
Homo Toto-us de 20 Années. Etre bionique de race indeterminée mu par un système OS X.5 basé sur Unix. Crêche au 24 rue iMac, 2.8Ghz Apple City |
|
|
 |
JP Webmaster
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
et ya un truc aussi. Le problème des pseudos... Je voulais prendre JP mais je peux pas ... c'est ballot ^^ _________________ Mieux vaut passer pour un con et ne rien dire, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... |
|
|
 |
Kevin Webmaster

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ah je croyais que c'était pou le style
C'est une mesure de securité. Je peux la contrer ... mais bon. Si tu changes pour JP, je te laisse la joie de retrouver tous les topics ou ton nom est cité, j'ai déjà changé Buddy_Love_Rehtakul en JIPé sur tous les topics de présentation, d'aide etc _________________ iKev 2.0
|
|
 |
JP Webmaster
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oué bon spa grave,
Laissons comme ça....  _________________ Mieux vaut passer pour un con et ne rien dire, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... |
|
|
 |
|