| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kevin Webmaster

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 7:19 pm Sujet du message: Ever Changing Times Tour - Dates et Infos |
|
|
Les dates de la tournée
Rock Legends Adventure (hors tournée)
- 21 May 2008 E-Werk , Cologne (Allemagne)
- 22 May 2008 E-Werk , Cologne (Allemagne)
- 23 May 2008 E-Werk , Cologne (Allemagne)
- 24 May 2008 E-Werk , Cologne (Allemagne)
Tournée Solo 2008
- 20 Juin - Soendborg - TBA (Danemark)
- 21 Juin - Aarhus - The Train (Danemark)
- 23 Juin - Göteborg (Suede)
- 24 Juin - Malmo (Suede)
- 25 Juin - Stockholm (Suede)
- 26 Juin - Oslo (Norvège)
- 28 Juin - Kolding (Danemark)
- 29 Juin - Copenhague (Danemark)
- 02 Juillet - Hambourg (Allemagne)
- 03 Juillet - Oldenburg (Allemagne)
- 04 Juillet - Osnabrück (Allemagne)
- 05 Juillet - Westadthalle - Essen (Allemagne)
- 07 Juillet - Aschaffenburg (Allemagne)
- 08 Juillet - Paradisio - Amsterdam (Hollande)
- 10 Juillet - Blues Garage - Hannover (Allemagne)
- 09 Juillet - Spirit 66 - Verviers (Belgique)
- 12 Juillet - Bospop Festival - Weert (Hollande)
- 13 Juillet - Tuttlingen (Allemagne)
- 14 Juillet - Zeltfest - Karlsruhe (Allemagne)
- 15 Juillet - Pratteln (Suisse)
- 16 Juillet - Esedra di Palazzo Te - Mantova (Italie)
- 19 Juillet - Patrimonio - Les Nuits de la Guitare (Corse)
- 20 Juillet - Toulon - Les voix du Gaou (France)
- 21 Juillet - Carcassonne - Festival de la Bastide (France) --> GRATUIT
- 23 Juillet - Cognac - Blues Paradise (France)
- 24 Juillet - Mannheim - TBA (Allemagne)
- 26 Juillet - Nürnberg - Hirsch (Allemagne)
- 27 Juillet - Hanau - Amphititheater (Allemagne)
- 12 Août - Denver - Red Rock (USA)
- 27 Août - New York - BBKing Blues Club (USA)
- 21 Octobre - Osaka - IMP Hall (Japon)
- 22 Octobre - Osaka - ZEPP Nagoya (Japon)
- 24 Octobre - Tokyo - Kosei Nenkin (Japon)
- 25 Octobre - Tokyo - Kosei Nenkin (Japon)
Listing
- Steve Lukather - Guitare, Chant
- Tony Spinner - Guitare, Chant
- Steve Weingart - Claviers, Chant
- Carlitos Del Puerto - Claviers, Chant
- Eric Valentine - Batterie, Chant
Dans une interview accordé à Hardrock80 Luke nous parle de sa tournée 2008 :
| Citation: | As-tu prévu de tourner prochainement, en groupe ou en solo?
Oui. Ma tournée solo démarre fin juin et durera tout 2009. Avec un nouveau groupe et c’est un groupe de ROCK ! Il y aura mes vieux trucs en solo, des choses plus anciennes, des morceaux un peu bizarres de TOTO que j’ai écrits et chantés, pas Rosanna ou Africa, etc.… Mais ce seront mes chansons et les trucs que j’ai chantés, des choses oubliées, et des reprises de morceaux que j’ai créés ou fait pour d’autres. Un mélange sympa. Mais PAS DE FUSION, promis ! Je ne donne plus dans ce trip. Les musiciens sont fabuleux, donc on s’éclatera plus que vingt minutes! Je l’ai déjà fait, n’est-ce pas? Haha ! Et je veux que les nanas viennent aux concerts! Ha haha! |
Je suis etonné, il a du se gourrer en disant 2009 (auquel cas ce serait une super tournée, et là on est sur de pas revoir Toto avant très longtemps)
Tout le reste ici : http://www.hardrock80.com/PAGEinterview/SteveLUKATHER_Fev2008_Fr.htm[url][/url] _________________ iKev 2.0
Homo Toto-us de 20 Années. Etre bionique de race indeterminée mu par un système OS X.5 basé sur Unix. Crêche au 24 rue iMac, 2.8Ghz Apple City
Dernière édition par Kevin le Mer Juin 18, 2008 12:45 pm; édité 14 fois |
|
|
 |
sophie99 Membre de la communauté

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi je ne serais pas trop étonnée, je pense en effet qu'on est pas prêt là de revoir Toto ensemble, s'ils prennent une longue pause, c'est pas pour revenir en 2009. |
|
|
 |
Kevin Webmaster

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Une interview de Luke par Eddy Meuwese sur TOTONETWORK :
http://www.totonetwork.com/node/2938242
Il garde secret le nom des musiciens sur scène (c'est donc qu'on aura pas Abe et Sklar … je suis déçu)
| Citation: | It will not be a surprise that you can’t wait to bring your new stuff out on the road to play it live I guess. Do you already have the band together that will join you on your solo-tour and can you already reveal their names?
Yeah. I will make a formal press release as soon as it’s all firmed up. It’s a five-piece band including me and EVERYONE sings great. Some old faces and two new ones.
Talking about that tour, do you already know when the tour will begin, where it will start and were it will bring you?
It starts in Norway towards the end of June. It will go all over the world. Hopefully some USA dates too. We have a few interesting things on the table. I don’t want to talk out of school yet. I will put up dates very soon when all is confirmed but I WILL say that I will be on this tour for a while. |
_________________ iKev 2.0
Homo Toto-us de 20 Années. Etre bionique de race indeterminée mu par un système OS X.5 basé sur Unix. Crêche au 24 rue iMac, 2.8Ghz Apple City |
|
|
 |
invisibleman76 Membre confirmé

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est dommage pas de fusion!! donc aucun des morceaux de l'album Candyman? j'en doute... bref on verra bien! et vivement d'en savoir plus sur les dates! |
|
|
 |
sophie99 Membre de la communauté

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Je ne pense pas qu'il puisse zapper complètement Candyman, il y en aura forcément 1 ou 2. Mais j'ai hâte de savoir quels musiciens il va emmener avec lui. |
|
|
 |
Kevin Webmaster

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Aux dernières nouvelles :
- Début de la tournée en Juin 2008
- Prévu sur 1an et demi à 2 ans.
- De petites salles en tête d'affiche, festivals ou en première partie sur de grandes salles.
Listing actuel :
Tony Spinner et Steve Lukather (guitares, chant), Steve Weingart (chant, claviers), Carlitos Del Puerto (basse, chant), Eric Valentine (batterie, chant)
Tout le monde devrait chanter, certains uniquement sur quelques choeurs, mais globalement voila.
Et ceci est confirmé par Luke lui-même. _________________ iKev 2.0
Homo Toto-us de 20 Années. Etre bionique de race indeterminée mu par un système OS X.5 basé sur Unix. Crêche au 24 rue iMac, 2.8Ghz Apple City |
|
|
 |
Kevin Webmaster

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mise à jour de ce topic, le premier message compilera toutes les infos essentielles.
Il semblerait que je sois en bonne voie pour vous rejoindre au Gaou pour le concert ZZ Top + Steve Lukather !! Une invitation que je ne peux refuser, du coup ce sera avec joie que je repasserais par votre belle région ! Donc j'espère que le sud sera là !
Allez les sudistes de Hydrasolation, levez-vous !!!! (pour danette) _________________ iKev 2.0
|
|
 |
santa_man Membre confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 170 Localisation: Camogli (Italie)
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je pénse aller à Pratteln,mais c'est mardi et je dois pas travailler pour 2 jours ( ),mais Gaou la dimanche c'est pas mal aussi car je peux réncontrer quelq'un d'entre vous!!!!  |
|
|
 |
Kevin Webmaster

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ce serait génial !! Il y aura Chris c'est sur, sûrement Fred (vient faire coucou Fred) et j'aimerais bien que quelques anciens du forum reviennent pour nous dire qu'ils seront là  _________________ iKev 2.0
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Mai où est Gaou exactement???
Please put here a map!!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
OK,
J'ai trouvé...C'est près de Toulon???
Je pénse 3,5 / 4h de moi....c'est bon... |
|
|
 |
Kevin Webmaster

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ce n'est pas très loin  _________________ iKev 2.0
|
|
 |
invisibleman76 Membre confirmé

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Kevin a écrit: | Ce serait génial !! Il y aura Chris c'est sur, sûrement Fred (vient faire coucou Fred) et j'aimerais bien que quelques anciens du forum reviennent pour nous dire qu'ils seront là  |
Oui c'est confirmé je serais la!
 |
|
|
 |
Kevin Webmaster

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mise à Jour : Nouvelles dates, modifications de certaines ! Rendu officiel par SL.net et TOTO99 ! _________________ iKev 2.0
|
|
 |
Kevin Webmaster

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Selon plusieurs sources, il semblerait que Luke soit en première partie au Gaou. J'espère qu'il n'y a pas de conditions de durée du genre moins pour Luke, plus pour ZZ Top. Mais c'est déjà un peu décevant car j'aurais préféré clore la soirée sur Luke. _________________ iKev 2.0
|
|
 |
|